Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code Erreur 9020

Bonsoir, le technicien est passé ce matin faire l'installation du matériel internet + TV, tout fonctionait, jusqu'à ce qu'on éteingne et rallume la TV. Lors du diagnostic de l'installation des services sur la Box Evasion ce messsage d'erreur apparait : "Echec de l'exécution de l'application. Vuill

Question

127

12

0

Code 8046 affiché si utilisation VOD / replay

J'ai 2 Box évasion et toutes les 2 affichent ce code d'erreur quand je veux utiliser la VOD ou un replay. J'ai vu sur le forum qu'une personne a eu le même problème fin décembre 2021 et que ça avait été résolu. Possible de bénéficier aussi de cette résolution?

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur box .évasion après redémarrage et vérification des connexions

Bonsoir, Depuis quelques heures, ma box d'évasion affiche la faute 2020 et même si j'ai redémarré le box plusieurs fois et ai contrôlé toutes connexions, rien ne change pas. En numero client, personne ne répond pas! Merci de me contacter rapidement...

Problème

13

3

0

Ce code d'erreur 2020 signifie un problème de signal à certains moments. L'analyse d'un technicien sur place est nécessaire pour identifier la raison de ces lenteurs et instabilités.    

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

Solution acceptée

Erreur 2020 sur évasion et plus d'internet

Il y a eu des coupures de courant dans ma rue et quand c enfin revenu le courant ma box evasion s allume mais il m ecris erreur 2020 , mon telephone et allumer mais je ne sais pas appeller avec , et ma netgaer et allumer g 4 boutons allumer le premier et celui de ma wifi aussi celuo en dessous du nu

Problème

14

4

0

erreur 2020 et plus de connexion internet 4681 Hermalle

Bonjour. Y aurait-il une panne réseau sur Hermalle-sous-Argenteau ? , je n’ai plus d’internet et ma télé indique code erreur 2020. Merci

Question

13

0

0

Solution acceptée

Code parental d'origine

Bonsoir, Ce soir , 10 minutes avant la fin de Castel sur RTL, l'image disparaît car l’écran vient de se verrouiller . On me demande mon code parental . J'ai une nouvelle box évasion, et je n'ai pas de code parental . Y a t'il un code d'origine qui me permettrait de changer celui-ci par mon propr

Question

3.2K

4

0

Activer ma carte Sim - message d'erreur

Bonjour,Je viens de recevoir ma carte SIM.Via le lien reçu par mail, je clique sur le bouton afin de le faire.Cependant, je reçois un message d'erreur après avoir encodé le code PUK demandé (voir ci-joint)Y-a-t-il un expert qui pourrait m'aider ?Merci d'avance !

Problème

16

1

0

2020 sur ma box .évasion - panne intermittente à 1370 Jodoigne

Bonjour,J'ai le message erreur 2020 sur mon écran. Pourtant j'ai vérifié les connexions à l'arrière de la tv et du voocorder et je ne vois rien d'anormal. Le voocorder à l'air de fonctionner car il indique le numéro de la chaîne par contre sur l'écran il n'y a pas d'image, juste le message d'erreur

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que

Problème

26

2

0

code pin

j'ai entre mon code pin dans mon smartphon et il n'est pas accepter et je ne retrouve plus mon code puk

Question

122

2

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

31

1

Code

bonjour j n’ai pas code d’activation. Vous pouvez m’aider svp. ayman

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

723

12

0

Erreur 2020 sur la box .évasion et plus d'accès à internet

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à bénéficier ni de la télé ni d'internet. quand j'allume mon décodeur; je reçois un message d'erreur 2020. J'ai suivi toutes les consignes en vidéo, j'ai vérifier tout les branchements et rien ne fonctionne. Que puis-je faire?

Question

12

9

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

code

bonjour jai un televiseur panasonic  et quelle code faut-il pour remet ma tv en service

Question

54

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

TV POLAROID CODE

bonjour j'ai un téléviseur Polaroid et j'aimerais associer la télécommande voo zvasion a cette télé, cependant, il n'y a pas de code correspondant à cette marque dans votre liste, comment faire svp ? D'avance merci

Question

1.7K

2

0

Solution acceptée

Code puk introuvable

Bonjour , Je suis en vacances et j'ai introduit 3 mauvais codes pin. Il me fait mon code puk mais je ne l'ai évidemment pas sur moi. Je me connecte sur myvoo, accède à mon compte mobile mais mon code puk n'est pas affiché à l'endroit où il est supposé l'être... Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Question

184

2

0

Solution acceptée

changement code pin

Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?

Question

181

3

0